750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Mar

Verrine de régime

Publié par leontine  - Catégories :  #Méthode Dukan

27-mars-2010-003.JPGVoici une entrée légère mais gouteuse et surtout assez copieuse!!!!

Pour 4 personnes :


1/2 concombre
2 grosses tomates
1 boite de thon au naturel
1 petit suisse 0%
1 c à soupe de moutarde
4 c à café de Vinaigre balsique
Quelques germes de soja pour la déco
Sel et poivre

Détailler le concombre en petits cubes et laisser reposer avec un peu de sel pendant 30 minutes afin d'oter le maximum d'eau.
Ecraser le thon avec une fourchette et y ajouter le petit suisse et la moutarde
Couper la tomate en petits dès

Dans un verre à eau (20 cl) déposer 1/4 des tomates, 1/4 du thon, 1/4 du concombre essoré.
Arroser avec 1 c à café de vinaigre, décorer avec le soja.
Si vous n'êtes pas au régime vous pouvez remplacer le petit suisse et la moutarde par de la mayonnaise et ajouter un filet d'huile d'olive sur la verrine.
Commenter cet article
O
<br /> Je te souhaite une bonne soirée,<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est excellente ta verrine, j'adore !!!<br /> Je te souhaite une bonne soirée,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou du jour ! Bonne soirée, bisous. Jessica<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une tres bonne verrine rien que pour moi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Commentaire de régime :<br /> ...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Cuisine maison et Pâtisseries