750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Jan

Un dessert très Regent's Park

Publié par leontine  - Catégories :  #Desserts

Avec les fêtes, la reprise, la neige......j'avais laissé de côté mon petit panier gourmand  Regent's Park.
Voici un dessert très simple qui peut même être préparé en dépannage en cas d'invités surprises....Succès assuré!!!

Ingrédients :

1 Cake "Rich fruit" Regent's Park (le gros avantage c'est qu'il se conserve longtemps et reste hyper frais)


1 pot de confiture de myrtilles Regent's Park : Scottish Blackcurrent Jam
1 pot de glace vanille (la meilleure du commerce traditionnel est à mon goût La Laitière)
Petit plus pour la déco : des cerises confites


Matériel : cercles de patissier


Sortir la glace du congélateur dix minutes avant le début de la préparation
Disposer les cercles sur une petite assiette et émietter le cake sur 1,5 centimètres d'épaisseur. Bien tasser avec le dos d'une cuillère.
Malaxer la glace dans un bol et la déposer en écrasant bien sur la couche de cake.
Passer  une cuillère à soupe sous l'eau chaude pour finir de lisser la glace.

Remetre au congélateur le temps de déposer une cuillère à café de confiture dans un petit plat.

Regent-s-Park-026.jpgRegent-s-Park-031.jpgRegent's Park 034
Déposer une cerise confite et servir!!!
Commenter cet article
D
<br /> Très appétissant!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Deborah!!! Bonne soirée!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Simple mais efficace ce petit dessert, j'aime beaucoup. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Surtout quand on a un petit coup de pouce....<br /> <br /> <br />
A
<br /> oh ben il est sympa ton dessert "so british"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci AuélieW!!! bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop gourmand !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tiède - froid, super facile!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie présentation ! Les myrtilles, je les adore, je suis née au beau milieu (lol)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel délice les myrtilles, dur dur à rammaser!! Plus facile d'ouvirir un pôt :)<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Cuisine maison et Pâtisseries