750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Jan

Pâtisserie Macarons en image

Publié par leontine  - Catégories :  #Desserts

C'est dimanche alors repos, juste pour le plaisir des yeux, une histoire presque sans parole.

 

Le résultat :

Patisserie-020.JPG

Dessous :Patisserie-009.JPGDessus :Patisserie-007.JPGDedans :Patisserie-003.JPG

Bon appétit !!Patisserie-023.JPG

Commenter cet article
M
Magnifique.... digne d'un grand patissier... quelle classe....j'aimerai arriver àfaire aussi bien, tu es une artiste.
Répondre
A
magnifique et très gourmand !
Répondre
L
OK, je suis heureux de venir faire un tour du côté d'Avignon, mais si c'est pour voir des macarons à chaque fois que je viens . . .<br /> Ciaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Répondre
C
j'adore!!!!
Répondre
L
Bonsoir Léontine,<br /> Si je devais essayer de faire tous tes gâteaux et ce n'est pas l'envie qui me manque, les manger, je deviendrai comme monsieur Michelin !!!!!! rien que de les voir je salive. Très bonne soirée -<br /> bise - jeanne
Répondre

Archives

À propos

Cuisine maison et Pâtisseries