750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Mar

Terrine de volaille selon Dukan

Publié par leontine  - Catégories :  #Méthode Dukan

Toujours dans la tendance régime protéiné, voici une entrée qui respecte les consignes de la phase 2 du régime DUKAN, alliant ce jour là - c'est la fête -,  protéines et légumes…

 

2 Blancs de poulet

1 échalotes

1 botte de persil

2 œufs

1 bouquet de brocolis

1 courgette
2x10 cl de lait écrémé

Poivre

1 c à café de curry en poudre

 Dukan-003.jpg

Faire cuire les bouquets de brocolis à la vapeur.

Les mixer avec un œuf, le curry et 10 cl de lait

Mixer les blancs de poulet avec le persil, et l’échalote.

Ajouter un œuf et 10 cl de lait

 

Tapisser un moule à cake de lanières de courgettes crues très fines.

Verser la moitié de la préparation brocolis dans le fond du moule, puis la farce de poulet, puis terminer par le brocolis.

Enfourner pour 45 mn thermostat 5-6, surveiller en fin de cuisson.

 

En accompagnement l’idéal est de préparer une sauce tomate à base de tomates fraiches, herbes de Provence, sel et poivre.

Commenter cet article
R
<br /> j’ai acheté la methode j’ai perdu 6kg en 6 semaines mais je reste a ce poids impossible de redecoler que faire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe terrine, j'aime beaucoup les couleurs bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cette recette me plait bien<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une terrine très gourmande, pour un régime.<br /> bizz<br /> valou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super appétissant ceci, j'aime beaucoup les couleurs. Bises - jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Cuisine maison et Pâtisseries