750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Oct

Petit tour dans le bordelais

Publié par leontine  - Catégories :  #Sucreries

Pour cause de séjour gastronomique à Bordeaux, je n'ai pas accès à ma cuisine mais à toutes les épiceries fines et aux caves de cette belle ville.
Je vous propose de collecter quelques recettes que je testerai la semaine prochaine et en attendant voici une photo de la meilleure patisserie-gourmandise du sud ouest : le canelé.


Les meilleurs sont ceux de l'enseigne rouge...pour ceux qui connaissent Bordeaux, pour les autres il s'agit de Baillardran et tant pis pour la publicité ....Ces canelés là, de toutes tailles sont vraiment inoubliables...j'essaierai de les égaler avec la recette familiale de ma copine Christiane....si elle veut bien me la donner!!

Commenter cet article
L
<br /> ils sont bien beaux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien bons!!<br /> Merci de ta visite!! et j'espère à bientôt<br /> <br /> <br />
A
<br /> Le sud ouest est une région gourmande :) et je dis pas ça parce que j'y habite ! mais parce que c'est vrai !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Cuisine maison et Pâtisseries