750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Dec

Le défi culinaire n°7 vous attend!

Publié par leontine  - Catégories :  #Expérience

Rappel de la règle du jeu :

vous choisissez 3 ingrédients, il suffit d'utiliser le lien de commentaire  et je vous propose une recette avec la possibilioté d'ajouter quelques produits basiques.

Dans le week-end, je vous fais part du résultat sur le blog..!!

En attendant, voici une petite rainette.....

Grenouille-004.jpg
Commenter cet article
E
<br /> Salut Leontine, je ne trouve pas encore la recette, je l'ai ratee ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui madame!! Défi n°7 et 7 bis : a<br /> vec le cakeva et le cakemel :)  dimanche soir, comme promis!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je vois que tu as pas mal de défis en route ^^ bonne chance il me tarde de voir ce que ça va donner ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Juste pour le week end, il faut bien faire marcher ses neurones :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir,<br /> excuse moi mais je suis assez nouvelle et je n'ai pas tout compris ?!! Tu peux me préciser s'il te plait.<br /> biz chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En fait, je lance un défi via un article et dans la zone commentaire une blogueuse me donne trois ingrédients avec lesquels je dois réaliser une recette. J'ai le droit d'ajouter des ingrédients<br /> basiques et le lendemain je publie la recette réalisée. cette semaine deux blogusues ont répondu quasiment en même temps, j'ai fait les deux mais en général je n'ai qu'un défi. j'en ai déjà un pour<br /> la semaine prochaine de Mamafati...<br /> à bientôt j'espère ... Bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'attends avec impatience de voir le résultat des 2 défis, bonne semaine. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Nat! ça y est!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je passe te souhaiter une bonne journée et te remercier pour tes commentaires.<br /> Pour le défi: tomate, oignon et citron.<br /> Bisous et à bientôt<br /> Mamafati<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci et impatiente de voir la suite!<br /> Pour le défi je le retiens pour la semaine prochaine parce que j'en ai déjà deux pour ce week end dont un dur dur...:)<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Cuisine maison et Pâtisseries