750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Nov

Du Côté du boeuf

Publié par leontine  - Catégories :  #Plat principal


Il faut se rendre à l'évidence l'été n'est plus là, adieu barbecue et grillades à l'extérieur.
Mais ne nous laissons pas abattre, voici une préparation (on ne peut pas parler de recette), qui permet de déguster une bonne côte de boeuf en plein hiver.

Préchauffer votre four thermostat 6 pendant au moins 20 minutes.
Dans un plat creux disposer la côte de boeuf après l'avoir préalablement essuyée avec du papier absorbant.
Frotter chaque côté avec des gousses d'ail, parsemer quelques grains de poivres et enfourner 20 minutes.

Cette durée est valable pour un morceau d'un kilo et des convives qui aiment cette viande saignante.

Le mieux est de l'accompagner d'une salade verte afin de garder de la place pour cette viande si moelleuse!!!
Végétariens s'abstenir!!
Commenter cet article
P
<br /> Cette recette-ci, je vais la faire ! Judicieuse et facile. Merci Léontine et puis quel courage ces recettes journalières !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Philomène, pour tous ces compliments, je fais ce que je peux...<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> miam miam..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bien d'accord :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Miam, que c'est bon d'être carnivore :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien la verdure et les légumes aussi....<br /> <br /> <br />
M
<br /> une bonne côte de boeuf mon mari adore!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le mien aussi, ceci explique cela :)<br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore, elle est cuite parfait pour moi !<br /> <br /> c du mardi et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Eliane, j'avais pensé à une petite sauce aux morilles....<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Cuisine maison et Pâtisseries