Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 Sep

Une découverte : le Fresh Mill

Publié par leontine  - Catégories :  #Matériel

Voici une invention qui révolutionne la conservation des herbes fraiches et je viens tout  juste de la découvrir.
A la recherche d'un moulin à fines herbes efficace, j'arpentais le dédale des machines, gadgets and co un peu desespérée. Je vous passe les détails du hasard de cette rencontre mais séduite par le concept, je tente l'expérience :
le voici, le voilà ce moulin concilie la conservation parfaite du produit dans le temps, le côté prêt à l'emploi et le respect des saveurs.

D'une taille parfaite (ni trop grand, ni trop petit), il suffit d'introduire selon les indications données par la notice les herbes fraiches dans le freshmill, puis de le placer au congélateur (au moins 5 heures) et de le sortir à la demande, à l'instant T pour profiter d'une pluie d'herbes à disperser sur vos saldes, dans vos plats etc......

Ce moulin se commande sur internet, vous est livré quelques jours plus tard et vous permet une identification des herbes contenues grâce à une petite étiquette à disposer sur le couvercle.

Le seul défaut de cet appareil : on en veut plus!!!! Un pour chaque type d'herbe et à l'approche de l'hiver on pense à conserver les herbes aromatiques du jardin.......

Voici le lien vers le site officiel de cette invention brevetée et distinguée au fameux Concours Lépine :

http//:
www.freshmill.com

Voici la photo, pas de recette spéciale puisqu'il devient un incontournable des petits plats maison!!


                                                            

Commenter cet article

Archives

À propos

Cuisine maison et Pâtisseries